Quelques mots à mon sujet

Je m'appelle Alex Richter, fondateur de la plateforme Antares
Nous sommes spécialisés dans la création de solutions qui aident les investisseurs privés et les entreprises à se développer.
Je suis en conseiller financier reconnu avec de nombreuses années d'expérience dans le monde des affaires. J'écris régulièrement à propos de mon travail et de mes succès. ici et je partage la beauté ici.

Mes amis et partenaires m'appellent Alex. J'ai 44 ans. Je suis né le 25 novembre 1976 en Lettonie, dans la banlieue de Riga, dans une famille très pauvre. Je suis parti vivre au Mexique à l'âge de 11 pour des raisons familiales. Une des périodes les plus difficiles de ma vie, car j'ai dû apprendre la langue ainsi que la façon de penser et le mode de vie des mexicains. Cependant, je suis tout de même parti à l'école après un an. J'ai alors rencontrer des gens qui étaient encore plus malheureux que moi, ce qui m'a poussé à vouloir changer les choses, faire en sorte que ces gens puissent vivre mieux.
Ainsi j'ai commencé à suivre mon rêve.

A la fin de mes études secondaires j'ai étudié à l'université Autónoma de Veracruz Villa Rica. Alors que je n'étais qu'un étudiant débutant dans le markéting de réseau, je suis devenu partenaire dans des sociétés tels que Amway et Omnilife. C'est à cette époque que j'ai pris conscience de mon désir d'avoir ma propre entreprise. Je rêvais que je me produisais sur scène devant des milliers de personnes qui m'écoutaient attentivement. Dans le business MLM j'ai appris à prendre des décisions, prendre la parole en public, vendre des produits lors de sollicitation à froid, et j'ai finalement créé mon entreprise avec une équipe de plus de 1000 personnes, étudiants pour la plupart. Certaines de mes structures étaient situées en dehors du Mexique: en Argentine, au Chili et aux États-Unis. J'ai consacré tout mon temps à mon sport préféré, le football. Mais je comprenais pas encore toute la puissance du MLM. Cette révélation me viendra plus tard.

Une grande assiduité et l'autoapprentissage m'ont offert la possibilité après l'université d'être embauché par BBVA Mexico. Trois ans plus tard, j'ai reçu une offre d'Accenture pour devenir conseiller financier, et en 2002 j'ai rejoint l'entreprise. C'est ici que j'ai pu voir pour la première fois la puissance des programmes de partenariat et toutes les perspectives qui en découleraient dans un avenir proche. Après six années au sein de la compagnie, je suis parti comme consultant privé et je suis devenu directeur financier. Le fond d'investissement dans lequel je travaillais gérait plus de 500 millions de dollars d'actifs. En 2013, j'ai décidé de prendre une pause afin de faire un point et décider de mon avenir. J'ai beaucoup voyagé durant un an, je me suis intéressé aux tendances, j'ai appris le trading sur le Forex. Je suis devenu un grand partisan de la blockchain et des actifs numériques. J'ai d'ailleurs démarré plusieurs projets blockchain en 2015, j'ai même réussi à en vendre quelques-uns, dont certains que vous connaissez très bien. Durant cette période, j'ai pris conscience de ce que je voulais dans la vie. Mon expérience dans le domaine du markéting de réseau, du conseil privé et de la gestion d'actifs a joué un rôle déterminant à cet égard. Je souhaitais dirigé ma propre entreprise, un mélange de tout ce que j'ai appris auparavant. Depuis ce jour, cette pensée entrepreneuriale ne m'a jamais quitté une seule seconde.

Les success-stories entrepreneuriales ne sont jamais le résultat d'un seul homme. Derrière chaque grande entreprise se cache une équipe de professionnels. Et dans ma vie, j'ai eu l'honneur de pouvoir rassembler des dizaines de personnes très talentueuses et dévouées en un seul endroit. En 2017, grâce à une équipe qui m'a aidé à rassembler toutes les expériences que la vie m'a offerte, j'ai finalement réussi à créer l'entreprise de mes rêves. Nous avons réussi à faire coïncider mes capacités et mon expérience professionnelle à mon puissant désir d'entreprendre. Investissements, startups, technologies numériques, gestion de patrimoine, crypto-industrie, MLM et connexions à travers le monde. Grâce à cette équipe, je suis aujourd'hui le PDG prospère et comblé d'Antares Limited, une entreprise qui rassemble des investisseurs, des startups, et des services pour offrir à chacun la possibilité d'acquérir une liberté financière et une formation commerciale moderne.

Expérience professionnelle

Plus de 20 ans d'expérience

'J'ai eu la chance de pouvoir créer des relations fortes avec des compagnies étonnantes à travers le monde, aussi bien des entrepreneurs individuels que des startups et des multinationales.
Je donne plus de détails dans LinkedIn.
Partenaire d'Amway La première rencontre avec le MLM-Marketing. J'ai appris à prendre la parole en public, à réagir aux objections, à persuader mais aussi à résoudre différents problèmes entrepreneuriaux. J'ai créé une équipe de plus de 1000 personnes. 1997 — 1999
Partenaire d'Omnilife J'ai travaillé comme distributeur indépendant, me consacrant uniquement aux entreprises MLM. Je suis parvenu à créer une structure de partenaires issues des quatres coins du monde. 1997 — 1999
Conseiller financier chez BBVA Mexico J'ai étudié les outils d'investissement, j'ai commencé à me développer en tant que conseiller privé. J'ai appris les bases du markéting stratégique et de la gestion d'entreprise. 1999 — 2002
Conseiller financier chez Accenture Je me suis spécialisé dans le développement d'entreprises en utilisant des systèmes de référencement et des programmes d'affiliation. J'ai travaillé avec des startups, j'ai géré l'introduction d'IPO. 2002 — 2008
Conseiller indépendant J'ai exercé la fonction de conseiller privé, j'ai aidé des personnes à créer leur portefeuille d'investissement et à choisir une stratégie financière équilibrée. 2009 — 2013
Directeur financier d'un fond d'investissement J'ai géré de gros contrats d'investissement, appris à prendre des décisions difficiles et sans compromis. 2009 — 2013
Développement de projets personnels liés à la blockchain J'ai développé et réalisé avec succès plusieurs projets. J'ai pratiqué le trading sur le marché des cryptomonnaies. 2014 — 2017
Création de la plateforme Antares J'ai créé la première plateforme de distribution MLM au monde, antares.trade, que j'ai lancé le 4 mars 2020. 2017 — 2020
Président d'Antares Limited Je rassemble des investisseurs, des startups et des services dans un seul écosystème, je suis consultant financier pour des compagnies et des investisseurs privés, je développer des projets liés à la blockchain. 2020 — Acturllement

Ce que je fais

Activités principales

01
Développement de la plateforme Antares
02
Conseil pour entrepreneurs
03
Développement de nouveaux projets dans les sphères IT, DeFi et Crypto

Mes compétences professionnelles

  • Analyse des indicateurs financiers
  • Consolidation comptable
  • Planification financière
  • Contrôle financier
  • Modélisation financière
  • Mener des négociations commerciales
  • Conclure des accords
  • Gestion financière
  • Attirer de nouveaux investisseurs
  • Mentorat

Publicité

Événements, Interviews, Reportages, Mentions

Consultation

Une séance
de consultation avec moi
coûte $25 000

Durant cette séance vous recevez:

Une analyse complète de la situation de votre entreprise.

Une meilleure compréhension de la direction à prendre.

Un regard différent sur la situation et une image complète de votre business.

Des instructions détaillées avec des étapes pour résoudre les problèmes financiers.

Des recommandations pour améliorer la situation durant l'année à venir.

Nombreux contacts d'entrepreneurs vérifiés et une liste d'investisseurs possibles.

Une nouvelle vision des choses.

Croissance stable de la performance financière de votre entreprise.

Alex Richter
Consultation
Prenez le contrôle de vos finances,
ou c'est eux qui vous contrôleront
Consultation
Me contacter

Besoin d'une consultation ou vous envisagez une possible collaboration? Laissez une demande et je vous contacterai rapidement

Assurez-vous que les champs sont correctement remplis!
Message envoyé
Je vous contacte dans les prochains jours

A few words about me

I am Alex Richter, founder of the Antares platform
We specialize in solutions that help private investors and companies grow.
I am a successful financial adviser with many years of business experience. I regularly write about my work and achievements here and share beautiful things here.

Friends and partners call me Alex. I am 43 years old. I was born on November 25, 1976, in Latvia, in the suburbs of Riga, in a very poor family. At the age of 11, for family reasons, I moved to Mexico. It was a difficult time for me. I had to learn the language, get used to the Mexican set of mind and lifestyle. However, a year later, I went to school. I saw the life of people who were even more unfortunate than me, and I wanted to do something so that those people could live better.
This is how I started following my dream.

After graduating high school, I entered the Universidad Autónoma de Veracruz Villa Rica, Faculty of Information Technology. As a student just starting out in network marketing, I became a partner at such companies as Amway and Omnilife. At that time, I realized that I had a huge desire to create my own company. I dreamed that I would perform on stage with a microphone, and thousands of people would listen to me. In the MLM business, I learned how to make decisions, mastered my first oratory skills, acquired cold selling skills and managed to build a team of more than 1 000 people, most of whom were students, and several of my structures were outside Mexico: in Argentina, Chile and the USA. I devoted all my free time to my favorite sport —football. Back then, I wasn't yet able to grasp the full power of MLM; this understanding would come much later.

My hard work and self-education allowed me to be hired by BBVA Mexico after graduating from university and earning my bachelor's degree. After 3 years I was offered a position of financial consultant at Accenture, and in early 2002, I joined the company. That is where I first saw the power of affiliate programs and their future potential. After 6 years of work, I went into private consulting, and my next job was a CFO position at a fund where I managed assets of over $500 million. In 2013, I took a break to look around and figure out how to proceed. For a year, I traveled a lot, got interested in following trends, and studied trading in the foreign exchange market. I became a blockchain and digital asset enthusiast. In 2015, I began to develop my own blockchain projects, some of which I managed to sell successfully, and you know some of them very well. During that time, I realized what I wanted in life. My experience in the networking business, private consulting and management experience played a decisive role in this. I wanted to run my company, and it was supposed to be a mixture of everything that I could do. Since then, the thoughts about my own company never left me for a single day in my life.

Great things in business are never done by one person; there is always a team of professionals behind every large corporation. And in my life, I had the great honor of becoming a person who was able to gather several dozen very talented and devoted people in one place. In 2017, having collected all my life experience, together with the team, I set off to create the company of my dreams. And we succeeded—my dreams coincided with my capabilities, and a strong desire to create my own company coincided with my life and professional experience. Investments, startups, digital technologies, capital management, crypto industry, MLM, and connections around the world. Thanks to all this and my team, today, I am a successful CEO of Antares Limited, a company that brings together investors, startups, and services, giving everyone an opportunity to gain financial freedom and get a modern business education.

Experience

Over 20 years of experience

I have been fortunate enough to forge relationships with amazing people from all over the world, from individual clients to startups and multinational companies.
I talk about this in detail on LinkedIn.
Partner at Amway First got into MLM. Mastered public speaking, learned how to deal with objections, persuade, and solve various business problems. Built a team of more than 1 000 people. 1997 — 1999
Partner at Omnilife Worked as an independent distributor, dedicated myself to the MLM industry and managed a structure of partners from all over the world. 1997 — 1999
Financial Planner at BBVA Mexico Studied investment instruments, began to gain experience in private consulting. Studied the basics of strategic marketing and organizational management. 1999 — 2002
Financial Adviser at Accenture Specialized in the development of companies that use referral systems and affiliate programs. Worked with startups, headed the IPO team. 2002 — 2008
Independent Adviser Was engaged in private consulting, helped people to create investment portfolios and choose the right financial strategy. 2009 — 2013
CFO at a Private Fund Conducted major investment deals, learned to make tough and sometimes uncompromising decisions. 2009 — 2013
Own Blockchain Projects Developed and successfully launched several blockchain projects. Traded in cryptocurrency markets. 2014 — 2017
Creation of the Antares Platform Created antares.trade, the world's first MLM distribution platform, and launched it on March 4, 2020. 2017 — 2020
President of Antares Limited I bring together investors, startups and services within a single ecosystem, I do financial consulting for companies, develop blockchain projects. 2020 — preset

What I do

Main activities

01
Development of the Antares platform
02
Consulting for business owners
03
Development of new IT, DeFi and Crypto projects

MY KEY SKILLS

  • Analysis of financial indicators
  • Consolidation of financial statements
  • Financial planning
  • Financial control
  • Financial modeling
  • Business negotiations
  • Deal closing
  • Financial management
  • Attracting investment
  • Coaching

Publicity

Events, Interviews, Features, Mentions

Consulting

I charge $25,000
for a consultation
session

During the session you will:

Get a complete analysis of your company's situation.

Figure out your next move.

Change your perspective and see the big picture of your business.

Get detailed instructions with steps to eliminate financial problems.

Get recommendations for improving the situation for the coming year.

Expand your pool of contacts, verified contractors and potential investors in your business.

Change the way you think.

Ensure sustainable growth of your company's financial performance.

Alex Richter
Consultation
Take control of your finances,
or the lack of them will control you
CONSULTATION
Contact me

Need professional advice or considering cooperation? Leave a request, and I will contact you shortly

Please make sure all fields are filled in correctly!
Message sent
I will contact you shortly